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Mobilier et lits de qualité conçus et fabriqués par Bainba®

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Échanges et remboursements

Vous avez le droit de vous retirer de ce contrat dans un délai de 14 jours sans qu'une justification soit nécessaire.

Le délai de rétractation expire 14 jours à compter du jour où vous, ou un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, acquérez la possession matérielle de la marchandise.

Pour exercer ce droit de rétractation, vous devez envoyer un mail à l'adresse contact@bainba.fr en indiquant votre nom, votre adresse, numéro de commande / facture, numéro de téléphone, et votre décision de renoncer. Nous vous fournirons un numéro personnel de retour. Les retours non expressément autorisés par le vendeur ne seront pas acceptés.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l'exercice du droit de rétractation soit envoyée avant l'expiration du délai de rétractation.

Le client peut envoyer le produit par le moyen de transport de son choix, y compris le service postal, à l’adresse suivante :

Bainba

Polígono Industrial La Marjal II

C/ Levante, nº 22

03430 Onil

Espagne

Nous vous informons que nous acceptons uniquement les colis en port payé et que nous refusons systématiquement les colis en port dû.
En outre, s’il le souhaite, le client peut demander par téléphone ou par courrier électronique d’avoir un transporteur, qui lui contactera pour récupérer le produit à l'adresse indiquée (toujours dans le même pays où le client a fait la commande). Nos commissions pour l'enlèvement des marchandises sont : 

  • De 0 à 10 Kg : 29,90€ TTC
  • De 11 à 30 Kg : 49,90€ TTC
  • De 31 à 50 Kg : 69,90€ TTC
  • De 51 à 99 Kg: 95,90€ TTC
  • De 100 à 200 Kg : 159,90€ TTC
  • +200 Kg : 159,90€ TTC + 1,20€ per kilo (ex. : 202 kg = 162,30€)

Quel que soit le type de retour choisi, le client doit assumer les frais directs de retour de la marchandise, c’est-à-dire, les frais de transport jusqu’à nos installations.

Seuls seront acceptés les articles retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine et n’ayant pas été utilisés par le client. Si le produit livré a été palettisé, vous devez le renvoyer également palettisé. Outre la marchandise retournée, le client devra inclure une copie de la facture de vente qui a été envoyée avec la marchandise, ainsi que le numéro personnel de retour communiqué par Bainba par mail. Votre remboursement se fera sur le mode de paiement initial de votre commande.

Une fois que le statut de la marchandise retournée a été vérifié et que les frais de livraison ont été réduits, le prix du produit sera renversé dans les 48 heures suivantes à la réception du retour.

Aucun remboursement ne sera effectué si les produits ont été utilisés, si ne sont pas dans le même état dans lequel ils ont été livrés ou si ont subi des dommages.

Les retours acceptés par bainba.fr à la suite d’une erreur d’envoi non imputable au client seront à la charge du vendeur, y compris les frais occasionnés par l’expédition et la collecte des marchandises erronées.

Vous ne serez responsable que de la diminution de la valeur des marchandises résultant d’une manipulation différente de celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

En cas de retour de produits ayant été expédiés aux îles Canaries, à Ceuta et à Melilla, les conditions décrites ci-dessus s'appliqueront.

Réclamations : de bainba.fr, nous essaierons de résoudre tout incident de manière conviviale, mais nous mettrons à la disposition de tous les clients les formulaires de réclamation à notre adresse physique : Pol. Ind. La Marjal II C/ Llevant, 22, 03430 Onil (Alicante), Espagne. Mais si vous le préférez, vous pouvez télécharger le formulaire officiel via le Site Web de la Direction générale de la consommation de votre région.

Les produits fabriqués selon les spécifications du consommateur ou personnalisées (dimensions spéciales) ne peuvent pas être retournés, ainsi que les produits scellés qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison (par exemple, des matelas et des oreillers).

Garantie

Les produits présentant des défauts ou des pannes techniques seront soumis au régime de garantie.

Les articles achetés sont garantis, en cas de défaut de fabrication, pendant une période de deux ans à compter de la date de réception de chacun d’entre eux, conformément au Décret royal législatif espagnol 1/2007 du 16 novembre de la Loi générale espagnole de Défense des consommateurs et des utilisateurs et autres lois complémentaires. Dans ces cas, le client peut choisir entre une réparation ou un remplacement du produit, à moins que l'une de ces deux options ne soit impossible ou disproportionnée.

Si le produit ne peut pas être réparé et ne peut pas être remplacé par un autre de caractéristiques identiques, le remboursement sera effectué.

Lorsque le produit est défectueux, vous devez contacter bainba.fr, ou via notre e-mail info@bainba.fr en indiquant le numéro de facture, les données du produit et les dommages que la commande a subi. Nous vous apprendrons comment procéder.

La garantie comprend les frais de livraison, le matériel et la main d’œuvre. Toutefois, au bout de 7 jours à compter de la réception des produits, bainba.fr ne prend en charge aucun type de frais liés aux frais de transport et aux commissions, dans le cas où l'utilisateur fait usage de la garantie.

Une fois que le produit a été reçu par bainba.fr, s’il fonctionne correctement, le client sera facturé pour l’examen du produit.

N'oubliez pas qu'une fois le produit livré, le propriétaire en assume la pleine responsabilité. Assurez-vous que la personne qui l'utilise a l'âge approprié pour une utilisation sûre et responsable. Leur utilisation est à vos risques et périls. Ni le fabricant ni le commerçant ne sont pas responsables des blessures éventuelles.

Les droits de garantie sont exclus en raison de défauts résultant :

  • Perte de la facture d'achat.
  • Rupture ou altération des sceaux de garantie.
  • Réparations d’entretien, de réglage, de révision ou de nettoyage.
  • Matière endommagée, sans emballage approprié ni dégâts de transport.
  • Lorsque le dommage ou la panne est dû à l'usure ou à des signes évidents de mauvaise manipulation ou de mauvaise utilisation, d'abus, de chocs, de chutes, de salissures, de non respect des instructions du manuel d'accompagnement ou de pannes. Pour d'autres raisons non imputables aux conditions normales d'exploitation, ils seront traités comme des RÉPARATIONS ordinaires dans les limites du budget, dans tous les cas.